Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > General Free Advertising Forums

General Free Advertising Forums This is a list of general free advertising forums. Also referred to as free classfied ad forums.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-17-2011, 05:18 PM   #1
shuchun1481

Default ghdédition Limitée ghdghd

1. Luxeat | 17 mars 2010 à 12:33

Very nice blog, congratulations!
UNE CRINIERE DIGNE DES ANGES VICTORIA’S SECRET
16 mars 2010 sweetgirlymommy
Mots-clefs : cheveux, coiffure, marcapar, amazonia preciosa, terre de couleur, chi, ghd, remington, hairdo, put on pieces

Si si je vous promets, c’est possible même en hiver et sans l’aide de votre coiffeur !
1/ UNE CURE DETOX
Pollution, cigarette,straighteners, alimentation…beaucoup de facteurs qui ne viennent pas porter secours à nos cheveux fatigués et raplaplas. En même temps on ne va pas aller s’installer au vert jardiner notre potager pour autant alors c’est à vous de mettre du bio dans vos cheveux.  J’ai testé 3 marques prometteuses et innovantes.
Terre de couleur : des recettes inspirées des remèdes ancestraux indiens a base d’argile et huiles essentielles.
www.terredecouleur.com

Marcapar: des recettes à base de décoctions de plantes et une gamme pour chaque couleur de cheveux
www.marcapar.com

Amazonia Preciosa : des recettes issues de la forêt amazonienne à base d’huile essentielle de Preciosa extraite de l’écorce de cet arbre emblématique.

Je ne suis pas très bio au quotidien mais je dois reconnaître que j’ai vu mes cheveux reprendre vie et matière. Toutes ces marques ont une gamme très large dont des colorations naturelles mais que je laisse aux pro de la colo maison. Les prix se valent aux alentours de 10€ le shampoing et 15€ les soins. Vous les trouverez sur les sites internet de cosméto bio sauf Marcapar qui est en plein développement, le plus simple étant pour le moment de les contacter afin d’obtenir leur réseau de distribution.

2/LES GESTES QUI SAUVENT
oubliez le silicone (caché sous l’ingrédient dimethycone et dérivés) c’est grâce à lui que le démêlage est un jeu d’enfant mais il est la cause de vos cheveux mous. A réserver en pré-soin à laisser pauser longtemps avant le rituel shampooing-après shampooing bio.
brossez vous les cheveux avant de les laver
ne le emmelez pas trop lors du lavage
presechez-les bien dans une serviette avant un sechage sur chaleur moyenne
evitez de vous acharner sur les racines car plus on y touche pires elles seront
brushez-les (le plus souvent possible) au plus près de leur mouvement naturel pour la brillance
la finition indispensable étant de se consacrer sur les mèches autour du visage et celles de derrière
et maintenant laissez les tranquilles jusqu’au prochain rituel

3/ LE TRIO HIGH-TECH
A mon avis il  y a un trio de peloton indéniable dont 2 indispensables un 1 facultatif mais tous reconnus comme le top par le milieu pro international.
Le sèche-cheveux ionique Farouk Chi turbo : silencieux,hair straighteners uk, léger et ergonomique utilise la technologie céramique productrice d’ions négatifs et d’infrarouge lointain. Un temps de séchage réduit de 50 % et il propulse des millions d’ions négatifs qui brisent les molécules de l’eau plutôt que de les faire bouillir comme un séchoir conventionnel.
Le lisseur-boucleur GHD :  il est doté de plaques en céramique mais lui en possède quatre, afin d’éviter la formation de microfissures et permettre à l’appareil d’être efficace en un seul passage. Il émet lui aussi des ions négatifs pour rendre les cheveux plus brillants. Enfin une température idéale (temps de chauffe de 5 secondes, montre en main) et absolument constante pour éviter de griller nos cheveux. Pour les boucles  ils est équipé d’une grille de chauffe qui étend la chaleur jusque sur leurs bords arrondis. En un simple quart de tour au moment du passage sur la mèche, une jolie boucle ou une douce ondulation apparaît suivant la pression exercée.
Les rouleaux chauffants Remington : du téflon pour des cheveux mieux protégés et les ions négatifs pour éliminer les frisottis et assurer la brillance, un revêtement en velour avec embouts froids, un système de fixation des mèches intégrés et un système exclusif de cire au centre du bigoudis conserve la chaleur et garantit un résultat rapide et longue tenue.

Pour ce qui est de vous fournir en France a prix convenable j’ai ma combine perso. Pour obtenir les coordonnées me contacter.

4/ON TRICHE (en option)
Enfin, pour les éternelles insatisfaites ou si vous manquez de temps mais que vous rêvez quand même d’arborer une chevelure à la Gisèle le temps d’une journée ou d’une soirée j’ai une solution INFAILLIBLE ,édition Limitée ghd! Les extensions instantanées avec système clip-in. Je m’explique: se faire des extensions classiques assez ruinantes qui sensibiliseront davantage vos cheveux et qu’il faudra enlever après quelques mois, moi ça ne me tente guère. En revanche, clipper sous mes cheveux un sublime postiche savamment dégradé, collé a ma couleur avec en prime des mèches nuancées, ça existe et les deux marques que je vous recommande, après tests, sont Hairdo et Put On Pieces.
Conseils: prenez les en synthétiques, moins cher et tout aussi bluffant. privilégiez l’effet volume a l’effet longueur, c’est-à-dire ne vous éloignez pas trop de votre longueur actuelle (15cm max)sous peine de vous retrouver avec de longs cheveux filasses qui ne s’harmoniseraient pas du tout avec vos cheveux naturels. Et tout ce qui se voit n’est plus élégant et encore moins bluffant !
Pour toutes les infos et vidéos c’est par ici : www.hairuwear.com
Pour un achat en europe : www.hairdo.de
Sinon, une fois que vous aurez determiné le style et la couleur, essayez eBay US c’est ce qui devrait revenir le moins cher.

Entry Filed under: Beauté
Un commentaire Add your own

Subscribe to comments via RSS Feed
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules