Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-06-2011, 06:47 PM   #1
yanfeng4026
 
Posts: n/a
Default Tods Gommino Loafers9eK2Tods Gommino LoafersLibye

SERVICES DE RENSEIGNEMENTS
?
Le ministre des affaires étrangères libyen, Moussa Koussa, a démissionné,tod's femmes, mercredi 30 mars, sucitant l'espoir de la chute imminente du régime à Londres et à Paris. Selon un de ses proches, il a quitté ses fonctions en raison des attaques du régime de Kadhafi contre des civils. Parti de Tunisie, où il était arrivé lundi, il s'est rendu à Londres dans l'espoir d'y trouver refuge. "Il a rompu avec le régime", a expliqué son ami Noman Benotman, analyste au sein du centre de réflexion britannique Quilliam. "Il n'était pas du tout content. Il ne soutient pas les attaques du gouvernement contre les civils", a-t-il poursuivi, précisant qu'il espérait être "bien traité" à Londres.
La défection et la fuite du chef de la diplomatie libyenne ont été confirmées, dans un communiqué, par le Foreign Office britannique qui a précisé que Londres avait encouragé l'entourage de Kadhafi à quitter leurs fonctions. "Il est venu ici de son plein gré. Il nous a déclaré qu'il démissionnait de ses fonctions",Tods Gommino Loafers,tods loafer8lMGTods New ArrivalLe Diable s’h, ajoute le communiqué.
Il a été chargé des gros dossiers de la Libye notamment en Afrique et en ce qui concerne ses rapports avec l'Occident. Il avait été ainsi un négociateur clé dans l'affaire des infirmières bulgares ayant conduit à leur libération en juillet 2007, ainsi que dans le démantèlement en 2003 du programme nucléaire libyen qui a ouvert la voie à la levée de l'embargo commercial décrété par les Etats-Unis contre la Libye en 1986.
Les jours du régime libyen "sont comptés" a déclaré jeudi l'ancien ministre de l'immigration, Ali Errishi, à la cha?ne de télévision France 24. La démission de M. Koussa, annoncée par la Grande-Bretagne lors de l'arrivée du ministre mercredi soir à Londres, est un "signe que les jours du régime sont comptés. C'est la fin", a estimé M. Errishi, qui a lui-même fait défection peu après le début du soulèvement populaire mi-février.
UN PILIER DU RéGIME DE KADHAFI
"J'ai toujours dit qu'ils [les dirigeants libyens] sont tous retenus en otage à Tripoli. C'est incroyable de voir comment M. Koussa a réussi à s'échapper, a poursuivi M. Errishi. Kadhafi n'a plus personne" sur qui compter. "Désormais, il ne reste que lui et ses enfants. Il est l'un des conseillers en qui Kadhafi avait le plus confiance. C'est la fin du régime. Le règne brutal est sur le point de s'achever. Personne ne conna?t le régime mieux que M. Koussa."
Peu de temps après ces déclarations, un porte-parole du gouvernement libyen a déclaré que le colonel kadhafi et ses fils sont toujours en Libye et "resteront jusqu'au bout", rapporte l'agence Reuters.
Pour le Quai d'Orsay, "le départ de M. Moussa Koussa, qui a été un responsable de haut rang, illustre l'isolement croissant et la perte de légitimité de Kadhafi", a affirmé lors d'un point-presse le porte-parole du ministère, Bernard Valero.

Le régime de Mouammar Kadhafi "s'effondre" après la démission et l'arrivée en Grande-Bretagne de Moussa Koussa, a affirmé le chef de la diplomatie britannique,tods mens9vAaTods Gommino Loafers3 tenues, 1 journée - dans la vie de Kylie Min, William Hague, jeudi à Londres. "Kadhafi doit se demander qui sera le prochain à l'abandonner", a-t-il ajouté. "Moussa Koussa ne se verra pas offrir d'immunité par la justice britannique ni par la justice internationale. Il s'entretient actuellement de son plein gré avec des responsables britanniques", a dit le ministre.

En 1984, il a rejoint, le Mathaba, une Fondation chargé de coordonner les mouvements de libération à travers le monde, particulièrement en Afrique et en Amérique latine. Vice-ministre des affaires étrangères de 1992 à 1994, il a été nommé ensuite à la tête des services de renseignements, poste qu'il occupe jusqu'à 2009, avant d'être chargé des Affaires étrangères, en remplacement d'Abdulrahman Shalgham,tods, ambassadeur de Libye à l'ONU, qui avait fait défection lui aussi il y a quelques semaines.
Fidèle serviteur du numéro un libyen Mouammar Kadhafi, Moussa Koussa, était ces dernières années sur toutes les négociations et revirements qui avaient permis le retour de la Libye dans le concert des nations fréquentables. Chef des services de renseignements de 1994 à 2009, Moussa Koussa, 59 ans, était un homme fort des comité révolutionnaires, épine dorsale du régime libyen, et un l'homme de confiance de Mouammar Kadhafi.

Il est surtout connu pour son r?le dans l'indemnisation des familles des victimes des attentats de Lockerbie (1988, 270 morts) et du DC-10 d'UTA (1989, 170 morts), levant les derniers obstacles à la normalisation des relations de Tripoli avec l'Occident. Après avoir, deux décennies durant, incarné la face sombre du régime Kadhafi,tods loafers, ce Tripolitain symbolisait ces dernières années l'ouverture.
LONDRES AVAIT ENCOURAGé L'ENTOURAGE DE KADHAFI à FAIRE DéFECTION
Libye : Paris et Londres évoquent une "fin de régime"

Moussa Koussa, le 18 mars à Londres. AP/Jerome Delay
Issu d'une famille modeste, boursier et titulaire d'un master de l'université américaine du Michigan (1978), il a commencé sa carrière dans les services spéciaux comme responsable de la sécurité des ambassades libyennes en Europe du Nord. En 1980, Koussa a été nommé ambassadeur de la Libye à Londres avant d'être expulsé la même année par les Britanniques après avoir affirmé sa détermination à liquider les "ennemis de la révolution" sur le sol britannique.
Sur le terrain, l'Otan a pris le contr?le des opérations. des appareils de la coalition ont survolé Tripoli dans la nuit de mercredi à jeudi, avant que des explosions ne soient entendues dans la banlieue de Salaheddine, au sud-est de la capitale, à rapporté un témoin à l'AFP.? Selon lui, les raids auraient visé un site militaire situé dans cette région. L'agence officielle libyenne Jana a indiqué par la suite qu'un "site civil à Tripoli a été la cible cette nuit de bombardement de l'agresseur colonianiste croisé",TODSGROUP7qE9TODSGROUPKate Moss, leçon de style à la parisienne_1600, en allusion à la coalition internationale. "Le prix de toute bombe ou missile lancé par les croisés sur les Libyens est payé par les gouvernement qatari et émirati", les deux pays arabes qui font partie de la coalition, a ajouté l'agence.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 07:37 PM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum