Jaime bien regarder le
Alors que la pêche à la traîne des allées d'Air New Zealand business fabuleux classe un soir en cours de route à Sydney de L.A. le soir, je me promenais passé ce que je pensais a été le plus fabuleux cercueil, solidement siège ceinturé dans un siège de pod et coffre-fort sous le il attentif d'un tuteur attentif, qui je suppose naturellement était le fils de la charmante et clairement petite figure illustre qu'il contient.J'ai été immédiatement touché avec deux pensées légèrement morbides et contradictoires, qui m'a envoyé au large dans l'une de mes monologues du courant de conscience,
buy tods1uL0buy todspicaudcarole Blog Archive lu, qui est allé à quelque chose comme ça. »Qu'est-ce que c est? Oh mon Dieu, est-ce un cercueil ? Ceintures Louis Vuitton
Est-ce un cercueil de Louis Vuitton qui ressemble à un bateau à vapeur tronc ? Euuuu - qui signifie qu'il y a un cadavre en elle ? Il va hochet autour de classe affaires la façon entière d'Auckland ? Ce genre de coincement loin dans l'allée. Que se passe-t-il si la charrette de boissons Cogne il et le corps de - Dieu, il doit être une peu vieille dame - une réalité peu vieille dame - probablement un KIWI - si mignonne. Et cet guy - il est très attrayant, n'est-il pas ? Il doit être son fils. Ou peut-être son petit-fils. Il est évidemment en charge de traduire granmum home. Oh, c'est très triste. Je parie qu'ils étaient si proches. Ce qu'un bon gars. Il vraiment est très bien la recherche même si - regards très balayées par le vent avec les lèvres chapstick et visage de bronzage. Comme un marin. Hey,
tod's femmes1gOVtod's femmessearch engine marketing, nous sommes des marins, trop, je dis. Vraiment, il demande ? Quel genre d'un bateau ? Un voilier de course, j'ai répondu, totalement inconscients de ce que je disait que le monologue intérieur courant de conscience coups de pied à la vitesse supérieure. »Je dois avoir un cercueil de Louis Vuitton. Je veux dire, je suis le seul je sais qui veut être enterré, ne pas incinéré. Je ne suis pas grand avec le feu et la dernière chose que je veux est éparpillé dans un morceaux de bazilliion. Pas question. Être inhumés sont beaucoup plus civilisé, bien que tout le monde va être incinéré, donc je suppose que je n'aurais pas vraiment vu personne, qui est une traînée. Pourtant, je sais où je veux être enfoui (Montecito cimetière pour les membres de la famille qui pourrait être cette lecture.) Préférence sous un arbre. Face à l'océan, avec certitude. Et avec un banc - pas un marbre ou un Pierre - gotta be wood. Une plaque d'or dédié à moi. Quelque chose sous-estimé - ish. »Réalisant je n'avait rien à dire aux fils ou petit-fils et commençait à involontairement pourtant discrètement flairer autour du cercueil d'attraper le parfum du granmum ou l'odeur de la mort, j'ai pensé que c'est mieux exécuter sur dos à mon siège, um, pod (gotta s'habituer à qui). Je ne pouvais pas attendre pour raconter les Stuart ma découverte et la fabuleuse nouvelle idée d'avoir un tronc de vapeur de Louis Vuitton comme un cercueil comme la vieille femme peu revenir dans l'allée 11 a, qui, très probablement, maintenant que j'y pense, aurait pu être un acrobate. Ou un artiste de cirque. Comme prévu,
chaussures tod's7kL2the unknown tod browningHola,, après avoir entendu mon pleurnicheries enthousiaste pour un cercueil LV, Stuart secoua la tête et gémit,
hogan, faisant une imitation Spot-On de l'écueil de la famille Addams. Il s'est ensuite ses yeux vers le ciel, comme si plaidant pour assistance céleste à descendre d'une planète à tomber sur ma tête. « Darling », dit mon mari, dans son accent britannique snobbiest, "ce n'est pas un cercueil pour un artiste de cirque peu vieille dame Kiwi acrobat. Ce tronc contient du trophée de la Coupe de l'America,
chaussures tod's, sur son chemin de retour à Auckland. » « Lala. Vous êtes certain que", j'ai demandé, pas totalement convaincu, mais qui a expliqué le petit-fils yacht club polo shirt et chaussures bateau. Turns out Stuart était tout à fait raison, et nous volions avec le trophée de la Coupe de l'America (un excellent augure comme avions jamais descendre lorsqu'il y a quelque chose aussi important que le trophée de la Coupe de l'America à bord). neverfull louis vuitton sacs
Et comme nous avons accéléré dans le ciel de nuit,
tods loafer, j'ai cartographié méticuleusement plans pour mes funérailles sur le thème de Louis Vuitton, dont je sais sera fabuleux.Chaussures Louis Vuitton