Le chapeau La crinière rarement découverte, Audrey aimait visiblement les jeux de rôles arborant tantôt des chapeaux style canotier, en feutre ou bombés. Un accessoire qui rehausse sa prestance avec goût.
Audrey Hepburn : Les indispensables mode d’une Icône
Dotée d’une grâce et d’une élégance folle, Audrey attirait tous les regards. Volonté de se protéger ou non,
occhiali da vista ray ban uomo, elle ne se séparait jamais de ses
lunettes de soleil noires ou fumées… et toujours XXL.
Symbole de féminité et de grâce des années 50/60, Audrey Hepburn reste une référence en matière de chic. Un atout qui titilla très tôt les plus grands couturiers de l’époque.
Ainsi, Hubert de Givenchy l’habilla dans Sabrina en 1954 et créa même un parfum pour elle, « L’interdit ». La même année, Salvatore Ferragamo lui confectionne une paire de ballerines dotée d’un talon pastille et d’une bride. Ambassadrice de la maison italienne,
Ochiali Ray Ban Cats, Audrey Hepburn devient l’une des actrices les plus en vogue de sa génération. Au point qu’en 1999, la marque lui dédie une exposition posthume.
Plus qu’une comédienne, l’Anglo-néerlandaise est aujourd’hui un modèle dans le monde de la mode. Et si les podiums s’inspirent de son style bien personnel,
masque ray ban, les célébrités piochent dans son dressing pour s’offrir une allure rétro-chic 50′s très actuelle.
Jupe mi-longue,
lunettes de soleil, chapeau, chemise blanche ou encore petite robe noire, celle qui aura popularisé les Wayfarer de
Ray Ban après son film Diamants sur canapé et fait la couvertures de magazines prestigieux pour ne citer que Vogue ou le Harper’s Bazaar est désormais une figure majeure d’une mode précieuse et glamour.
Découvrez en images les indispensables mode d’Audrey Hepburn.
[via] Chloé de Trogoff, puretrend.com