Au bout du suspense, au bout de deux heures d'un charme fou, Nathalie, 20 ans
robes de soirée, a été sacrée Miss Istres 2011. Après un défilé en
robe de soirée robes de soirée, en maillots de bain, c'est dans une tenue immaculée que cette étudiante en école de commerce a enfilé l'écharpe convoitée par onze autres ambassadrices de la beauté istréenne.
Nathalie, à l'issue de son élection, est revenue pour istres.fr sur cette belle soirée avant de savourer son succès en famille et de prendre la route pour Sisteron pour préparer l'élection de Miss Provence qui a lieu dimanche 7 ao?t.
Alors
robe de soirée pas cher, comment vous sentez-vous ?
"J'ai beaucoup de joie et de surprise. Evidemment, on ne s'attend jamais à ces moments-là, il y avait tellement de jolies filles à mes c?tés. Oui, sincèrement
robes de soirée, je ne pensais pas sortir du lot et puis j'ai eu de la chance... Je suis comblée et véritablement heureuse de devenir Miss Istres 2011."
Quel a été le moment le plus dur dans cette élection ?
"Les répétitions dans l'après-midi sous un soleil de plomb. C'était très difficile. Après, quand on entre sur scène devant le public, le trac dispara?t
robe de soirée pas cher, on encha?ne
robe de cocktail, on ne se rend plus trop compte de ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'on nous annonce le verdict. Et j'avais un peu l'habitude de ces moments puisque j'avais déjà effectué quelques élections."
Et maintenant, place à l'élection de Miss Provence... Un nouveau rêve ?
"Forcément, je viens déjà de réaliser un premier rêve, en devenant Miss Istres. Alors oui, maintenant
robe de cocktail, je souhaite enfiler l'écharpe de Miss Provence, disons plut?t que j'en rêve. Je ne sais pas si je suis prête pour la suite au cas où mais je vais m'engager à fond dans l'aventure pour ne rien regretter. Dans tous les cas
robes de soirée pas cher, c'est un honneur d'être le visage d'Istres pendant un an et j'espère bien être sollicitée pour de nombreux événements."