Auteur: MarioncloseAuthor: Marion Name:
Email: marion.olite@rueducommerce.com
Site:
about
: See Authors Posts (280)
Lors du salon Who’s Next, un stand a particulièrement attiré notre attention. Faut dire que toute fille serait charmé ! Bien évidemment il s’agissait de l’univers de la beauté mais pas n’importe laquelle, celle de nos cheveux. L’espace coiffure était complet : un canapé pour patienter, quelques fauteuils de professionnels disposés sur le stand et un lisseur un peu particulier attisait toutes les convoitises. Mais qu’avait-il de si particulier ?
Déjà, le nom de la marque nous semblait inconnue : Ghg « a new religion for hair », de quoi s’interroger. Nous avons donc pris l’initiative d’aller interviewer l’équipe et enfin tester le produit. Une fille s’approche de nous, elle se présente Isabelle Tirel, c’est en réalité la responsable marketing de la marque et aussi créatrice du blog associé www.changerdetete.com.
Elle nous accorde gentillement du temps, afin de nous raconter un peu l’histoire du fameux Styler. En fait, c’est une nouveauté seulement pour la France car cette marque, créée en 2001 par un homme d’affaire, est déjà très demandé dans le monde ! Le créateur du Styler s’aperçoit que les lisseurs standards utilisés par les femmes sont en général agressifs pour le cheveu, surtout si ils sont mal utilisés. Il invente alors le modèle qui va révolutionner la coiffure. Le
ghd styler offre aujourd’hui une facilité de coiffage unique grâce à son corps arrondi. Il peut créer boucles, mouvement, ondulations…ou un lissage parfait ! De plus, grâce à sa technologie numérique exclusive, la chaleur s’autorégule en fonction de la nature du cheveu ,
hair straighteners uk! Waouh !
Il fallait que nous testions ce produit miracle afin de nous rendre vraiment compte du résultat. On bien entendu ramené des preuves, c’est plus marrant. Marion et ses jolies boucles romantiques et moi-même,
hair stylers, un carré plongeant un peu flou. A l’arrivée, une jolie matière et une tenue jusqu’au lendemain !
La marque
Ghd styler est aussi très proche des femmes. Chaque année la marque conçoit un nouveau Styler (packaging), cette année de couleur rose, et participe activement à la recherche pour le cancer du sein. Logique lorsque l’on s’occupe de la beauté et du bien-être,
ghd, en tout cas c’est une belle initiative que nous apprécions.
-Si vous souhaitez plus d’ infos sur la marque, son histoire, ses points de vente :
-Suivez l’actualité de la marque ainsi que tous les conseils et astuces beauté sur le blog :