Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-05-2011, 11:34 AM   #1
yuhan1383

Default Cheap Tods Sneakers9lA8Tods Oxfords ChaussuresLe B

Au milieu d’une mise en scène incroyable (mannequins arrivant sur des Rivas sublimes) jouant avec l’histoire de Saint-Tropez et fr?lant le kitch (final du défilé sur une énorme moto) sans jamais perdre son humour (moto qui cale à l’arrivée au bout du podium —> éclat de rire général à la fin du défilé), j’ai découvert le plaisir,Tods Oxfords Chaussures, juste pour de jours,Cheap Tods Sneakers, de me laisser emporter.
Un défilé croisière, c’est un peu comme si on suspendait le temps.
Aller s’asseoir au café,Tods Handbags, y trouver une fête, de la musique, des cadeaux, du champagne…
Le Beau Monde
Mais pour le moment, je file prendre mon petit dèj, et ensuite,tods shoe9xVQtods shoe tods outlet california-tods, il me restera une heure pour aller vintage-shopper (faut que je vous raconte ! On a trouvé une boutique de dingue à Saint-Tropez ,Tod's S.p.A!) avant de repartir pour Paris… à tout à l’heure !!!
Bref. J’ai encore plein de photos à vous montrer de ce défilé (et peut-être une vidéo ! Yeeeah !) (la fille qui s’excite toute seule)… Et plein de réflexions à partager.
Comme si d’un coup de baguette magique on pouvait vider Saint-Tropez de ses touristes,Tods Boots2hZaTods Boots_4235, rhabiller tout le monde en Chanel, et même, décider de faire venir le beau temps.
C’était mon premier défilé Chanel croisière, et c’est la première fois que je me suis sentie aussi immergée dans un monde merveilleux où, comme l’a très bien illustré Karl,tods shoes5dCgtods mens tods shoes-tods shop onlin, même le soleil est signé Chanel.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules