Voilà c’est parti pour les Soldes Flottante Espace max …. C’est pas trop tôt vous me direz ! Suis d’accord avec vous … Je n’en pouvais plus d’attendre ,
Ray-Ban RB3016! Des offres à -30%, -40%, … & que des très belles marques ♥ Voici ma petite sélection qui j’espère vous plaira : Chez Acne : Robe Magical Rose / Robe Darling Beige / Robe Dance Noire Chez Acne : Robe Diamonds Beige / Robe Delirious Noire & Beige Chez Acne : Chemise Scallop Rouge / Sweat Hawai Gris Chiné / Perfecto en Cuir Scuba Star Noir Chez Paul & Joe : Maillot de Baun Lucide Rose & Vert / Maillot de Bain Lavoile Vert Chez Paul & Joe : Sacs en cuir Pogo Camel & Taupe Clair Chez Ray Ban : Lunettes Outdoorsman II & Original Wayfarer noires Chez Malene Birger : Robes Tanello Bleue & Manrida noire Chez Ba&Sh : Robe Soie Naive Orange & Robe Soie Line Noire Chez Iro : Bottines Daim Ciilia Noires & Tennis Cuir Sandre Blanches Chez Givenchy Souliers : Ballerines Saturina Noires & Sansales Compensées Noires
Bon shopping ♥
#1 Sandrine - Ma plus belle tenue a écrit: 11 mai 2011 à 15:22
Sympa ta sélection. Les sacs (surtout le marron) sont magnifiques!
Lisa Marie a écrit: 11 mai 2011 à 15:22
Merci @ Sandrine
#2 The Working Girl a écrit: 12 mai 2011 à 1:12
Cool! Je vais aller voir ça de plus près! Je partage tes coups de coeur pour Acne et les maillots P&J Sister!
Hello à tous & à toutes
Vous allez me dire …. encore un blog mode !!!
Oui je sais … c’est vrai. Mais celui-ci est le blog d’une fille de 30 ans, ex- working girl d’agence de pub & maman qui va faire son max. pour vous aider & vous conseiller dans votre shopping.
Bisouxxxx