Quick Search


Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck



 
Your forum announcement here!

  Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-11-2011, 07:10 AM   #1
xindie6509
 
Posts: n/a
Default tods online shopping1dKdTods SandalesLa police tir

Entre 600 et 800 personnes manifestaient à Al-Qatif dans l'est de l'Arabie saoudite pour demander la libération de neuf détenus chiites.REUTERS/STR,chaussures tod2cFichaussures tod s500 objets par jour au 36, rue des Morillons_2,hogan

L'appel lancé pour vendredi réclame que "le dirigeant et les membres du Majlis al-Choura (conseil consultatif nommé) soient élus", "la libération des détenus politiques" et "la liberté d'expression et de rassemblement" dans le royaume. A Ryad, la situation était normale jeudi soir,tods online shopping, mais les patrouilles de police étaient plus nombreuses que d'habitude, selon des habitants. A la suite d'appels lancés sur Facebook, quelques centaines de personnes avaient déjà manifesté la semaine dernière dans l'Est, où se concentrent les chiites,Tods Gommino Loafers3kEAchaussures tod's homm tods shoes discount-tods discount, pour réclamer la libération d'un dignitaire religieux. Ce dignitaire, cheikh Toufic al-Aamer,chaussures tod s, a été libéré le 6 mars et vingt-six chiites arrêtés au cours des manifestations de la semaine dernière ont été relachés ces derniers jours. Les chiites, qui se concentrent notamment dans la province orientale, riche en pétrole, constituent environ dix pour cent de la population de l'Arabie saoudite. Cette communauté se plaint de marginalisation dans un pays régi par le wahhabisme, une doctrine rigoriste sunnite.
A Washington, le conseiller adjoint pour la sécurité nationale du président Barack Obama, Ben Rhodes, a déclaré que les Etats-Unis surveillaient de près les développements en Arabie saoudite, l'un de ses principaux alliés au Moyen-Orient, et défendaient les "valeurs universelles" comme le droit à manifester. Le chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud al-Fay?al, avait affirmé à la presse mercredi le "refus de toute ingérence dans les affaires intérieures" de son pays. "La réforme ne peut se faire par les manifestations", avait-il dit, ajoutant que "le dialogue" était le meilleur moyen pour les citoyens de faire entendre leurs voix.
La police tire sur des manifestants en Arabie saoudite

Les tirs sont intervenus alors qu'entre six cents et huit cents personnes, dont des femmes, manifestaient à Al-Qatif pour demander la libération de neuf détenus chiites, a expliqué un témoin, qui a requis l'anonymat. "Alors que la marche dans le c?ur de la ville allait s'achever, des soldats ont commencé à tirer sur les manifestants, et trois d'entre eux ont été blessés", a-t-il dit. Les trois blessés, des hommes, ont été hospitalisés mais leurs blessures sont "modérées", a précisé cette source,MyWYRLD fgfhd53lp's blog tods loafers marketing -, selon laquelle les tirs ont duré environ dix minutes. Les détenus dont les manifestants réclamaient la libération jeudi sont neuf personnes arrêtées en 1996 après l'attentat anti-américain de Khobar, dans l'est du royaume.
UNE SéRIE DE MANIFESTATIONS
Trois manifestants chiites ont été blessés, jeudi 10 mars, dans l'est de l'Arabie saoudite par des tirs de la police,Tods Sandales, qui tentait de disperser un rassemblement, selon un témoin. Les autorités saoudiennes ont rappelé à plusieurs reprises ces derniers jours que les manifestations étaient interdites dans le royaume et que la police était autorisée à intervenir pour faire respecter la loi. Ces incidents surviennent à la veille d'un appel à manifester lancé sur Facebook.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply


Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


All times are GMT. The time now is 11:51 AM.

 

Powered by vBulletin Version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Free Advertising Forums | Free Advertising Message Boards | Post Free Ads Forum