Décidément, Seagate n'en a pas fini avec ses séries de disques défectueuses. Après les 2,5" au firmware 7.01 et plus récemment les 7200.11, on apprend par Apple que des disques installés dans des iMac récents ont aussi des problèmes. Pour une fois, il ne faudra pas batailler pour faire reconnaître ses droits <a href="http://www.salehandbagsbags.com/"><strong>cheap Coach handbags for sale</strong></a> et Apple a déjà mis en place un programme d'échange de ces disques. Ce sont des modèles de 1 To qui ont été installés dans des iMac 21 et 27" tout récents, entre mai et juillet 2011.Apple propose une page sur laquelle on peut rentrer le numéro de série de sa machine <a href="http://www.salehandbagsbags.com"><strong>lv handbags</strong></a> pour savoir si l'on est concerné.
http://www.apple.com/support/imac-harddrive/ Dans ce cas, il faudra se rendre dans un centre de réparation Apple ou un Apple Store afin de faire procéder gratuitement, bien entendu à un échange. Bien entendu, pensez à faire une sauvegarde avant de déposer votre machine, cette dernière vous sera en effet rendue avec un disque vide. [Màj] Si Apple n'en a pas fait état dans la documentation destinée au grand public, une procédure a été prévue pour pouvoir transférer <a href="http://www.salehandbagsbags.com/"><strong>cheap Chanel handbags for sale</strong></a> les données des clients des anciens vers les nouveaux disques durs pour peu que les premiers fonctionnent encore. Il faut seulement en faire la demande au centre de réparation qui vous fera signer une demande écrite qui lui servira ensuite à facturer ce transfert à Apple. Les centres <a href="http://www.guinness69.de/gal/displayimage.php?pos=-1331"><strong>A Women's Accessories Utopia!</strong></a> de réparation n'ont donc aucune raison de refuser ce transfert, mais sachant qu'il coûte de l'argent à Apple, on comprend qu'ils n'en aient pas fait état !