Un sac n a pas besoin de provenir d une collection avec une vision forte et unifiee de conception pour etre bon,
sac a main, mais plus souvent qu autrement, les meilleurs sacs faire. A partir d un point de vue clair donne un ensemble de conceptions d une vision singuliere et un ensemble de references a partir de laquelle tirer,
sac femme, et sachant ce que ces sommes sur le processus de creation tend a conduire a l edition meilleure et plus rigoureuse, ce qui automne Jimmy Choo 2011 Sacs a main pourrait avoir reellement utilise.
Quand je regarde ces photos, j ai commence optimistes; une bonne dose de structure etait peut-etre exactement ce qu il fallait pour mettre en Choo sur la bonne voie. Mais comme j ai continue a cliquer sur les sacs,
sac pas cher, les choses sont devenues encore plus etranges et les plus bizarres, et pas d une maniere chic. Plusieurs sacs sont couverts dans des medaillons Zodiac metal, certains d entre eux sont geantes, bouffees sans structure de la fourrure, une en particulier est tres grand besoin d un rasage. Mon conseil pour les gens de chez Jimmy Choo serait de garder les griffes bo?te et repartir a zero avec tout le reste.
Tous nos articles sont authentiques, livres dans l emballage d origine avec carte d authenticite et numero de serie authentifiable en boutique officielle. Nous garantissons nos produits 1 an, en cas de deterioration nous prenons en charge la remise en etat qui sera effectuee chez un reparateur agree par la marque du produit pres de votre lieu d habitation.
相关的主题文章:
Cinq raisons pour lesquelles je veux une Birkin He